?

Log in

Wedding and stuffs - The clan of Tendai-Shu [entries|archive|friends|userinfo]
The clan of Tendai-Shu

[ userinfo | livejournal userinfo ]
[ archive | journal archive ]

Wedding and stuffs [May. 14th, 2009|11:40 pm]
The clan of Tendai-Shu

csi_tendai

[kenshin_sonoda]
Its been a while since i've posted something.
Dadout Michalak got married with Glory.
Its been a nice beautiful wedding :)
Let wish them the best.

Dadout is training for Buke.
Hes very close.
He just need to get rid of some bad habits and stop fighting on cruise control ;-)

And There's been a Capture the flag tournament on Meiji, we did 4th place.
Let's congratz Kriss Fiertze, Bonzai Amat, Dave1000 winkler and Dadout Michalak.

Kenshin.
linkReply

Comments:
From: krissfiertze
2009-05-29 07:50 am (UTC)

Reunion Tendai Suite

2/ Faire entrer des nouvelles personnes mais comment ?

A/ Serais bien je pense de se mettre d'accord sur une manière et un accès pour d'éventuel personnes intéressés à rentrer dans le clan , comment juger de leurs motivations de leurs envies de leurs besoins .... ???? j'aime souvent me dire cette petite phrase " je ne sais pas comment surpasser les autres.Tout ce que je sais,c'est comment me surpasser " Il y a la note card à remplir oui c'est sur mais le contact direct avec la personnes serais je pense un + et une chose à prendre plus en considération je pense même si c'est déjà le cas je pense qu'il faut plus s'y attacher .

B/ Je pense aussi que les grades devrais subir une petite mises à jour au niveau des tests ( idées lancer sur le pouce comme ça ... ) les grades déterminent le niveau technique d'un pratiquant mais aussi est surtout je pense sa inclus le mental qui à mes yeux est une clef majeur aussi dans l'apprentissage du c:si. Quand je suis venu à Tendai c'est beaucoup aussi les échos que j'en est eu sur sa vision étroite du c/si et du bushido qui mon donné l'envie de m'y investir à fond . Je me souviens de la conversation que j'ai eu la chance de participer entre Sensei Free Castor et son élève Madeo ( la technique de Madeo plus forte que celle de Sensei Free Castor , mais le mental de Sensei Free Castor tellement plus sage ... le complément de se qui pouvais se donner , partager, et s'apporter... ) tout cela peut aussi se réaliser dans notre clan si nous prenions le temps et nous donnons les moyens de nous rencontrer et d'apprendre à nous connaître mieux .Il est bon d'avoir une variété d'opinions et de personnalités au sein de la direction

C/ Dans une note Tendai j'ai lus certaine choses donc je vous fait un copier coller de ses quelques phrases : " En substance, Shuuinchous ne devrait pas avoir grand chose à voir avec Buke, Oshiego, et Kouhosha pour les rangs. Si les Senseis ont besoins de tests sont l'une des rares occasions que la Shuuinchou traite directement avec les renshi et Kyoshi.Le gros du travail du Shuuinchou est de superviser l'Hanshi et de maintenir des relations positives avec d'autres clans et groupes SIM." "Idéalement, le clan lui-même devrait être en mesure de fonctionner sans l'aide de Shuuinchou. Le Hanshi devrait prendre soin de la majorité des essais, mais tous ceux qui ont besoin d'un test à renshi ou ci-dessus devraient être testés par le Shuuinchou". je vois très souvent les personnes avoir à faire à Kenshin pour divers choses , comment porter soutient à Kenshin ?? la une question que je me pose qu'a moitié .


D/ Il est bon d'avoir une variété d'opinions et de personnalités au sein de la direction
(Reply) (Thread)