?

Log in

No account? Create an account
Wedding and stuffs - The clan of Tendai-Shu [entries|archive|friends|userinfo]
The clan of Tendai-Shu

[ userinfo | livejournal userinfo ]
[ archive | journal archive ]

Wedding and stuffs [May. 14th, 2009|11:40 pm]
The clan of Tendai-Shu

csi_tendai

[kenshin_sonoda]
Its been a while since i've posted something.
Dadout Michalak got married with Glory.
Its been a nice beautiful wedding :)
Let wish them the best.

Dadout is training for Buke.
Hes very close.
He just need to get rid of some bad habits and stop fighting on cruise control ;-)

And There's been a Capture the flag tournament on Meiji, we did 4th place.
Let's congratz Kriss Fiertze, Bonzai Amat, Dave1000 winkler and Dadout Michalak.

Kenshin.
linkReply

Comments:
From: krissfiertze
2009-05-29 07:49 am (UTC)

Reunion Tendai

1/ Que propose t'on pour dynamiser et rendre actif notre clan ?

A/ Les nouveaux qui arrivent , par un manque d'activités que se sois interne au clan ou externe le fait de ne pas organiser d'événements pour nous réunir plus souvent est un problème en sois déjà je pense , se qui fait que certain au bout d'un moment ne viennent que pour s'entraîner avec leurs renshi et petit à petit son moins présent au sein du clan .
Je pensé rouvrir le ctf qui avais lieu le dimanche et en faire un événement régulier . ( à se propos il faudrait voir pour le panneau du petit village ctf car il ne reset pas si une personne oublis de clic avant de partir elle reste inscrite sur le panneau se qui peut être embêtant pour ensuite former des équipes , car se panneau est autrement une super idée de création :) )

B/ Je pense que des réunions devrais se faire entre renshi plus régulièrement pour partager des avis sur les trainings et sur divers choses ou problèmes rencontré éventuellement avec un étudiant ( si l'étudiant a du mal a progresser par exemple )
De pouvoir organiser avec plusieurs renshi par exemple un entraînement collectif .
Les qualités et techniques de chacun ne son pas mis en avant , celui qui est bon tankeur pourquoi ne pas aussi donner un cour de tanking à l'élève d'un renshi qui lui est plus a l'aise sur d'autre choses ... ? ( Avancer ensemble la est toute la force d'un clan et l'intérêt de la voie . )

C/ Ou et quand peut t'on croiser des hanshi ? leur faire des propositions car ils détiennent le pouvoir de notifications et de décisions me semble t'il ...La sim est grande enfin les sims , aussi à savoir de quel endroit disposons nous pour faire des choses ? ( questions à moitié répondu déjà )

D/ Je pense que notre sim est très belle mais manque un peut d'un coté fonctionnel chalereux pour le c:si , il y a déjà eu un panneau avec les noms et les rangs de mis en place se qui est une très bonne idées mise à part son emplacement qui est à mon avis trop à l'écart de la zone ou il y a le plus de passage c'est a dire en haut je pense au niveau de la sky principale . Je pense qu'une réflexion sur les petites choses qui peuvent apporter un peut de convivialité serais bien pour le clan .





(Reply) (Thread)
From: krissfiertze
2009-05-29 07:50 am (UTC)

Reunion Tendai Suite

2/ Faire entrer des nouvelles personnes mais comment ?

A/ Serais bien je pense de se mettre d'accord sur une manière et un accès pour d'éventuel personnes intéressés à rentrer dans le clan , comment juger de leurs motivations de leurs envies de leurs besoins .... ???? j'aime souvent me dire cette petite phrase " je ne sais pas comment surpasser les autres.Tout ce que je sais,c'est comment me surpasser " Il y a la note card à remplir oui c'est sur mais le contact direct avec la personnes serais je pense un + et une chose à prendre plus en considération je pense même si c'est déjà le cas je pense qu'il faut plus s'y attacher .

B/ Je pense aussi que les grades devrais subir une petite mises à jour au niveau des tests ( idées lancer sur le pouce comme ça ... ) les grades déterminent le niveau technique d'un pratiquant mais aussi est surtout je pense sa inclus le mental qui à mes yeux est une clef majeur aussi dans l'apprentissage du c:si. Quand je suis venu à Tendai c'est beaucoup aussi les échos que j'en est eu sur sa vision étroite du c/si et du bushido qui mon donné l'envie de m'y investir à fond . Je me souviens de la conversation que j'ai eu la chance de participer entre Sensei Free Castor et son élève Madeo ( la technique de Madeo plus forte que celle de Sensei Free Castor , mais le mental de Sensei Free Castor tellement plus sage ... le complément de se qui pouvais se donner , partager, et s'apporter... ) tout cela peut aussi se réaliser dans notre clan si nous prenions le temps et nous donnons les moyens de nous rencontrer et d'apprendre à nous connaître mieux .Il est bon d'avoir une variété d'opinions et de personnalités au sein de la direction

C/ Dans une note Tendai j'ai lus certaine choses donc je vous fait un copier coller de ses quelques phrases : " En substance, Shuuinchous ne devrait pas avoir grand chose à voir avec Buke, Oshiego, et Kouhosha pour les rangs. Si les Senseis ont besoins de tests sont l'une des rares occasions que la Shuuinchou traite directement avec les renshi et Kyoshi.Le gros du travail du Shuuinchou est de superviser l'Hanshi et de maintenir des relations positives avec d'autres clans et groupes SIM." "Idéalement, le clan lui-même devrait être en mesure de fonctionner sans l'aide de Shuuinchou. Le Hanshi devrait prendre soin de la majorité des essais, mais tous ceux qui ont besoin d'un test à renshi ou ci-dessus devraient être testés par le Shuuinchou". je vois très souvent les personnes avoir à faire à Kenshin pour divers choses , comment porter soutient à Kenshin ?? la une question que je me pose qu'a moitié .


D/ Il est bon d'avoir une variété d'opinions et de personnalités au sein de la direction
(Reply) (Thread)
From: krissfiertze
2009-05-29 07:51 am (UTC)

Reunion Tendai Final

3/ Une communauté Francophone à Tendai c'est une realité

Je viens de regarder sur le site Samurai Island la liste des spareurs et le nombres de spars sur Tendai: juste pour montrer l’engagement de présence des francophones je remarque qu'il y a une forte présence francophone dans cette liste, je ne montre que cela pour expliquer se qui va suivre plus bas . Je ne suis pas le justicier défendeur des Francophones mais j’ai beaucoup senti ou même entendu quelques réflexions à propos de notre communauté , alors que pour notre par je parle au nom de tous nous ne formons qu’une seule communauté , une seule le Clan Tendai universel de part ses origines diverses .

Je reviens sur cela car je pense que le fait que les francophones à un moment donné se sont beaucoup engagé au sein de Tendai à était sujet à certaine choses pas très aimables de la part de certains ( voir sujet sur le blog du clan écris par Kenshin ) , je ne dit que certains en ne donnons aucuns nom ni montrer du doigts , car je ne cherche pas à régler des comptes mais juste à aller de l’avant pour que nous soyons tous unis comme un clan devrais l’êtres me semble t’il .
Peut être ses quelques phrases ne plairont pas a certain qu'ils m'en excuse à moitié car je pense que si se constat ne plaît pas a certains c'est que peut être se sentent t'il visés dans se cas je suis prêt a expliquer dans une discussions tout cela plus clairement .
(Reply) (Thread)